Bienvenue sur Chticovers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Chticovers

Forum d'échange de covers dvd hd et audio

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+2
rambo59
Fallen_Angel
6 participants

    MANIMALWORLD

    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Sam 23 Aoû - 20:05

    phenyx
    Ch'ti Don
    Présenté



    Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans l’univers fabuleux de MANIMALWORLD.

    Ce site entièrement consacré aux animaux sauvages vous propose de découvrir les différentes espèces peuplant notre belle planète. Vous y découvrirez des fiches complètes comprenant les descriptions, habitat, comportement et bien d’autres infos qui vous aideront à mieux comprendre et à apprécier toutes ces merveilleuses choses que mère nature nous a offerte et que malheureusement beaucoup de monde ignore.

    Voici la bannière ainsi que lien du site:

    http://www.manimalworld.net

    Chacune de ces fiches ont été classées en différentes catégories bien distinctes afin de faciliter vos futures recherches. Voici les catégories ainsi que les rubriques actuellement en ligne :

    LES FELINS : Le caracal-le chat viverrin-le fossa-le guépard-le lion-le lion de l’atlas-le lynx commun-l’ocelot- la panthère- la panthère de neiges- le puma-le tigre (généralités- le tigre de Bali- le tigre blanc royal- le tigre de Chine méridionale- le tigre d’Indochine- le tigre de Java- le tigre de la caspienne- le tigre de Sibérie- le tigre de Sumatra-le tigre du Bengale.

    LES CANIDES : Le coyote- le dhole- le dingo- le fennec- le loup (généralités)- le loup arabe- le loup arctique- le loup du Canada- le loup de l’est- le loup des Indes- le loup des plaines- le loup d’Europe- le loup de la toundra eurasienne- le loup du Mexique –le lycaon- l’otocyon – le renard polaire et le renard roux.

    LES REQUINS : Le requin baleine- le requin blanc- le requin bleu- le requin bouledogue- le requin gris des récifs- le requin griset- le requin marteau (généralités)- le grand requin marteau- le requin marteau aile blanche- le requin marteau à petits yeux- le requin marteau commun- le requin marteau cornu- le requin marteau écope- le requin marteau halicorne- le requin marteau planeur- le requin marteau tiburo- le requin scie à long nez- le requin taureau et le requin tigre.

    LES CETACES : Le cachalot- le dauphin d’Amazonie- le dauphin de Chine ou Baiji- le dauphin de Commerson- le dauphin de l’Irrawaddy- le narval- l’orque ou épaulard- l’orque pygmée- le pseudorque et le rorqual bleu.
    Une newslettre se tient à votre disposition pour ceux qui aimeraient être informés sur les nouveautés à venir, ainsi qu’un livre d’or pour ceux qui ont aimés leur petite visite et qui veulent nous le faire savoir.
    J’espère vous avoir donné envie de venir me rendre visite et que vous y viendrez nombreux.

    __________________
    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Sam 23 Aoû - 20:07

    Hello à tous,

    Le site de Phenyx continue son évolution et progresse au fil d'un long fleuve tranquille, doucement mais surement !!!

    Depuis peu le forum nommé auparavant FANTAISYWORLD est rebaptisé MANIMALWORLD comme le site, et essais de reprendre vie après un long moment a errer sans activités sur le net... suite a un piratage!

    Je vous invite à le parcourir :

    http://manimalworldforum.megabb.com/index.htm

    Cordialement
    Fallen_Angel
    rambo59
    rambo59
    Modo
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3884
    Age : 54
    Localisation : devant mon pc
    Date d'inscription : 01/01/2007

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  rambo59 Sam 23 Aoû - 20:57

    il et vrai un super site a visiter :lunet:
    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Lun 25 Aoû - 9:04

    Coucou rambo,

    Merci de ta visite !!!

    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Mer 1 Oct - 5:53

    Salut tous le monde et merci pour les remarques.

    Juste un truc pour le site. Je travaille en ce moment à associer des fiches speciales pour enfant. C'est du boulot mais j'ai un bon retour la dessus.

    Si vous desirez me donner votre avis voila le lien de l'une d'entre elle:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,le-tigre-blanc-royal,98013.html

    Vous pouvez voir celle en ligne dans la catégorie felins en ouvrant l'une des rubrique et en cliquant sur le lien present en debut de sujet de chacune des fiches.
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Dim 4 Jan - 13:54

    Un petit coucou par ici afin de vous tenir informé des évolutions du site.

    Je viens de terminer l'edition complète des canidés. Un mise à jour s'imposait sur cette partie du site afin de remettre les images manquantes en place et quelques compléments d'informations afin de remttre à niveau les differentes rubriques.

    Un album photo et une fiche pour enfant accompagne chaque fiche animalière afin que vos enfants puissent eux aussi apprendre et connaitre les différentes espèces animales.
    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Jeu 8 Jan - 15:12

    :hi: Phenyx,

    :cimer: pour les nouvelles !!!

    Concepte très sympa cyclops

    :bisous:
    chorine
    chorine
    Ch'ti Pérsévèrant
    Ch'ti Pérsévèrant


    Féminin
    Nombre de messages : 1081
    Age : 57
    Date d'inscription : 10/02/2009

    MANIMALWORLD Empty MANIMALWOLD

    Message  chorine Mer 11 Fév - 13:25

    :;slt;: JE NE CONNAIT PAS ENCORE SE SITE MAIS J'ESPéRE POUVOIR LE CONNAITRE JE VOUS EN REMERCIE cyclops
    DRAGON59
    DRAGON59
    Ch'ti InsOmmIaque
    Ch'ti InsOmmIaque


    Masculin
    Nombre de messages : 2201
    Age : 52
    Localisation : la ou je peux etre
    Date d'inscription : 07/06/2007

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  DRAGON59 Sam 14 Fév - 20:00

    :;slt;: je viens de faire un tour sur ce forum la presentation en jete et le forum et bien partie pour devenir grand bon courage et a plus :;;1pec;;:
    vendetta
    vendetta
    Ch'ti InsOmmIaque
    Ch'ti InsOmmIaque


    Masculin
    Nombre de messages : 6854
    Age : 59
    Localisation : ici
    Date d'inscription : 11/09/2008

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  vendetta Sam 7 Mar - 9:18

    :;slt;: super bien fait!! :;;1pec;;:
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Jeu 12 Mar - 0:33

    Salut et merci pour les encouragements c'est super sympa.

    Quelques petites nouveautées sur le site avec l'apparition de vidéo avec l'album image. Les album images ont ete remplacé par des diaporama images. Je tenais à remercier topcode pour ses scripts qui m'auront ete très utiles.

    Vous pourrez donc voir le rapide guépard:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,acinonyx-jubatus,96074.html

    Ou encore le lynx commun:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,lynx-lynx,110638.html

    L'étrange tigre albinos:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,tigre-blanc-ou-albinos,97941.html

    Et bien sur l'incontournable tigre:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,panthera-tigris,97827.html

    Sans oublier le tigre blanc qui est aujourd'hui la mascotte du site ayant ramené pas moins de 5500 visiteurs sur ses pages à lui tout seul:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,panthera-tigris-uncia,98015.html

    Malheureusement au cours des éditions qui vont suivre je supprimerais la totalité des commentaires sur les différents sujet. En effet devant la recrudescence d'acte plus ou moins désolant avec plusieurs commentaires insensé voir vulgaire émanant de membres ou encore de visiteurs en mal de bêtises j'ai remplacé la zone commentaire par contacter le webmaster.

    Il est désolant d'en arriver là mais c'est aussi le revers de la médaille quand son site se fait connaitre. Je remercie toutes les personnes ayant ecrit des commentaires bien sympa et vous pourrez si vous le désirez continuer en cliquant sur les lien en bas de page de chaque sujet.

    Pour les nouveautées:
    Le cachalot:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,cachalot,23912.html

    Le dauphin d'Amazonie:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,dauphin-d-amazonie,21072.html

    Le dauphin de Chine ou Baiji:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,dauphin-de-chine-baiji,23914.html

    ont enfin retrouvé leur images perdues avec bien sur quelques nouveautées.
    Le lynx commun:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,lynx-commun,16890.html
    ainsi que le puma:
    http://www.manimalworld.net/rubrique,puma,16897.html
    se sont vus rajouter un diaporama image que vous pourrez retrouver en sous rubrique en bas de ces pages.


    Vous retrouverez également un petit editorial que j'ai confectionné moi-même et auquel je vous invite à y réagir en postant un commentaire. Sur cette rubrique les commentaires sont encore activés.

    Notre annuaire continu à vous accueillir pour ceux qui désirerait inscrire leur site. Pour ceux qui ne trouverait pas la catégorie adéquat vous pouvez m'en faire la demande via le formulaire contact.
    lien annuaire:
    http://www.manimalworld.net/annuaire.html

    D'ici la fin de la semaine Manimalworld accueillera son 50 000 eme visiteurs en un an d'existance. Cette réussite je ne la doit pas que à moi mais également à vous tous pour les visites ainsi que pour la fidélité dont certains font preuves. Pour ca j'aimerais vous dire à tous et à toutes un grand merci.

    Bonne journée à tous et à bientot sur Manimalworld: http://www.manimalworld.net
    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Ven 20 Mar - 20:58

    :;slt;: Phenyx,

    :cimer: pour les nouvelles, qui font chaud au coeur d'ailleurs cyclops

    Très bonne continuation, et longue vie au site :happy:

    :bisous:
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Lun 13 Avr - 13:03

    Bonjour tous le monde,
    - Quelques nouveautées pour le site Manimalworld et sa faune sauvage. Les catégories félins et canidés font peau neuve avec des diaporamas images, une vidéo ainsi que quelques pétitions pour la protection de chacune des espèces. Vous les retrouverez en sous-rubrique dans chacune des fiches animalières.

    - Un moteur de recherche interne placé en page d'accueil vous permettra de retrouver chacune des espèces animales répertoriées sur le site.

    - Je vous rappelle que l'annuaire est toujours ouvert pour vous permettre d'y inscrire votre site. Un lien retour n'est pas obligatoire mais toujours apprécié.
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Mar 11 Aoû - 23:31

    :;slt;: On continu avec les news du site. Un deuxieme site vient de faire son apparition mais cette fois ci en anglais. Manimal-world est la copie conforme de son frere francais mais sera entièrement anglophone.

    Une nouvelle catégorie également consacré aux hybrides car même si l'on est pas d'accord avec la sciences l'hybride n'en reste pas moins un animal qui ne peut être fautif de la bêtise de l'homme:
    http://www.manimalworld.net/categorie,les-hybrides,3613734.html
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Jeu 17 Sep - 23:08

    Bonsoir,

    Quelques petites nouvelles du site avant de me remettre au travail. Depuis le mois d'Aout quelques petites nouveautés sont à l'ordre du jour:

    Naissance du Manictionnaire: Le manictionnaire est en fait un dictionnaire mis en place pour les visiteurs afin qu'ils puissent connaitre la signification de certains therme animalier. Ce dictionnaire est relié à la page d'accueil et peut être consulté à tout moment. Les mots contenus dans ce dictionnaire sont reliés aux mot contenus dans les rubriques par un système d'ancre. Tout ceci n'est bien entendu qu'une ébauche de départ et devrait au fil du temps évoluer.

    La couleur des liens: Les couleurs des liens changent quelque peu également. La couleur bleu désigne tout les animaux et ceux suivi d'un * sont cliquables afin d'accéder à la fiche explicative de l'espèce désigné. La couleur maron qui mettait en avant les chiffre a été retiré afin de ne pas faire un site arlequin. La couleur mauve désigne des liens externes au site ou soit sur des rubriques ne concernant pas directement les animaux.

    Titre des images: Les images sont remises à neuf au fur et à mesure des éditions des différentes fiches (j'ai tout repris depuis le début lol). Chaque image comportera dorénavant un titre en dessous en couleur bleu foncé. Vous pouvez retrouver ces images titrées actuellement dans la catégorie des félins qui est pratiquement terminé mise à part le tigre du bengale qui est en cours d'édition.

    Naissance de la catégorie des parcs nationaux et reservesdu monde: Sur certaines fiches animalières je nomme certains parcs nationaux ou réserves animalières. Afin d'apporter un maximum d'informations aux visiteurs ces parcs sont reliés à des rubriques mises en places afin d'en connaitre un peu plus sur ces havres de paix pour les animaux menacés d'extinction.

    Naissance des biographies: Dans certaines rubriques le nom de plusieurs naturalistes ou zoologues y sont cités. Tout comme les parcs nationaux les noms sont relié à des rubriques biographiques de ces personnes. Ces rubriques sont quand à elles uniquement reliées au nom et ne rejoignent pas la page d'accueil.

    Ceci est pour les nouveautées du site. Actuellement ces news ne sont visibles que sur les rubriques concernant les félins. Le travail titanesque entrepris continu afin d'offrir les mêmes options pour la totalité du site.

    Pour les statistiques actuelles: Le site vient d'atteindre au moment où j'écris les 88 800 visiteurs avec une moyenne de 290 visiteurs/jours et une moyenne de 4 à 5 pages vues par visiteurs. J'espère qu'avec les nouveautées mises en place pouvoir attirer encore plus de visiteur.

    Alors surtout n'hésitez pas à venir et si le coeur vous en dit à écrire un petit mot sympa sur le livre d'or. Bonne fin de semaine.
    Fallen_Angel
    Fallen_Angel
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 17123
    Age : 44
    Localisation : Les Landes
    Date d'inscription : 06/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Fallen_Angel Lun 4 Jan - 22:22

    :;slt;: Phényx,

    Mais il ne nous dit pas tout.....

    Le site a vraiment beaucoup évoluer depuis ta derniere visite,

    Peux tu nous en toucher deux mots, s'il te plaît ?!

    Meilleurs Voeux pour cette année 2010

    :homneige:
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Lun 8 Mar - 10:12

    Bonjour,
    Voici quelques news du site pour le mois de mars.

    6 nouvelles fiches animalières font leur apparition sur Manimalworld:
    Le loup d'Alaska
    Le loup de la toundra d'Alaska
    Le loup de Mackenzie
    Le loup de Sibérie
    Le loup de Vancouver
    Le loup des Steppes
    Le loup d'Europe est renommé en tant que Loup gris commun

    La fiche du loup du Canada disparait car selon les dernière nouvelles il s'agirait du Loup de l'Est

    Je propose également quelques vidéos pour finaliser les rubriques consacrées au loup à cette adresse:
    Vidéos du loup gris

    La fiche du loup gris a été revu pour mettre à jour la liste des sous-espèces de loups existantes (toujours en cours d'amélioration car incomplète).
    Un petit lecteur est en place via un lien sous la bannière pour ceux qui désirent écouter un peu de musique pendant la visite du site.

    Les statistiques:
    Actuellement Manimalworld comptabilise 167 300 visiteurs avec une moyenne de 550 visiteurs par jours.
    Sur 435 rubriques que compte le site 329 sont indexées sur google et je cherche toujours à améliorer ce score mais 100% existe-t-il?

    Je vous rappelle que l'annuaire de Manimalworld vous est toujours ouvert pour ceux qui désireraient y inscrire leur site ou forum. Le lien retour n'est pas obligatoire mais fait toujours plaisir à voir.

    A bientôt pour des nouvelles fraîches et bonne visite.
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Sam 3 Avr - 9:30

    Salut les ch'tis

    Quelques petites nouvelles du site :

    Les éditions :

    Depuis quelques temps j’ai repris en main les éditions des fiches présentes sur Manimalworld. La section félins est enfin terminé ainsi que la section des canidés. Actuellement en cours la section des ongulés.

    Plusieurs fiches ont également fait leur apparition sur le site :
    Le loup de la toundra d’Alaska
    Le loup d’Alaska
    Le loup de Mackenzie
    Le loup de Mongolie
    Le loup de Sibérie
    Le loup de Vancouver
    Le loup des steppes
    Le loup gris commun

    J’ai visité plusieurs sites et il semblerait que personne ne soit réellement d’accord sur le nombre d’espèce de loup existant. J’ai donc pris en référence la liste donné par ITIS. Les fiches pour enfant accompagnant chacune des rubriques ont été également créé.

    Plusieurs parcs nationaux ont également fait leur apparition depuis la dernière fois :

    Le parc national de la Mauricie
    Le parc national de Gunung Leuser
    Le parc national de Pench
    Le parc national de Taman Negara
    Le parc national de Velavadar
    Le parc national de la Pendjari
    Bientôt en ligne (demain ou après demain) le parc national de Bukit Barisan Selatan.

    Interview

    Ce mois-ci j’ai eu l’honneur de pouvoir interviewer l’actrice principale de l’association Lupus Laetus. Laetitia Becker a eu l’amabilité de se prêter au jeu des questions. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview sur le site à cette adresse :
    Interview à Lupus Laetus

    Cinéma animalier

    Une nouvelle section vient d’ouvrir ses portes qui sera consacré aux animaux au cinéma. Le premier documentaire dont je parle a été diffusé courant du mois de mars intitulé Gros plan sur les tigres.


    Reportages

    Cette section consacré aux reportages trouvé ici et là comporte à ce jour 8 reportages. Le dernier en date étant consacré au gorille du Congo sévèrement menacé par les braconniers.

    A bientôt pour des nouvelles fraîches de Manimalworld
    phenyx
    phenyx
    Maître Ch'ti
    Maître Ch'ti


    Masculin
    Nombre de messages : 635
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/09/2006

    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  phenyx Sam 2 Fév - 19:08

    MANIMALWORLD 591234Le site continu d'évoluer. Plusieurs familles ont fait leur apparition sur le site tels que les Mustélidés et biens d'autres encore.

    Je vous laisse découvrir et pour celà une seule adresse

    Manimalworld

    Contenu sponsorisé


    MANIMALWORLD Empty Re: MANIMALWORLD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser